Les bons plans en cuisine (recettes et autres surprises)

20 décembre 2011

Les fêtes de Noël arrivent à grands pas !

Et oui, vous n'avez toujours pas décidé quels délicieux repas vous allez pouvoir préparer pour régaler vos convives..

Laissez nous vous guider et vous proposer quelques urls pour dénicher de merveilleuses recettes de cuisine.

Voici pour commencer, une petite liste de poissons :

 
   Anchois Perso, je suis pas fan, mais bon... 
   Anguilles (environ 30 suggestions de recettes)
   Bar (environ 40 suggestions de recettes)
   Barbue (10 délicieuses recettes)
   Brochet (peu de suggestion, pour les amateurs)
   Cabillaud (poisson assez commun mais particulièrement bon)
   Calamars (j'adore perso)
   Carpes (pour les amateur de poisson d'eau douce)
   Colin (commun et peu cher)
   Congre (plutot rare)
   Coquillages (divers et variés)
   Crabe (un délice)
   Crevettes (un délice également)
   Daurade (115 recettes, y'a le choix !)
   Ecrevisses (attention, crustacé d'eau douce)
   Esturgeon (le poisson du caviar)
   Fletan (peu de recettes)
   Fruits de mer (alors la foncez !!!!)
   Grondins (a découvrir, peu commun)
   Haddock (comme le capitaine !)
   Harengs (perso, bof bof)
   Homard (22 recettes pour les fans)
   Huitres
   Langoustes
   Langoustines
   Limande
   Lotte
   Maquereaux
   Merlan
   Merou
   Morue (le poisson, pas la nana...)
   Moules (attention au estomacs fragiles)
   Mulet (19 recettes)
   Plie (14 recettes)
   Poissons (divers) (tout mélangé)
   Raie
   Rascasses
   Rougets
   Saint-jacques (les fameuses coquilles)
   Sandre (attention, poisson d'eau douce)
   Sardines
   Saumon (évitez le saumon d'élevage)
   Saumonette (du requin quoi)
   Soles
   Thon (le thon, c'est bon !)
   Truites (particulèrement abordable)
   Turbot
   Merlu

 Voila, si avec tout ça, vous ne trouvez pas votre bonheur, vous n'êtes pas pardonné !!

Bonne cuisine et bon appétit...

 

 

 

 

 

Posté par meteo91 à 21:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]